Je suis musique par St-Amant
févr
01
2020
Je suis musique par St-Amant
mozaik
seperation

Josée St-Amant est une artiste qui habite à Saint-Lazare. C’est sa première collaboration avec la Ville de Vaudreuil-Dorion. Croyez-le ou non, elle a davantage exposé ses œuvres ailleurs dans le monde qu’ici (notamment au Japon, en Italie, en Chine, à Montréal, à New York et à Londres). Cette artiste a l’habitude de peindre des femmes nues pour célébrer le respect, la liberté et la beauté du corps. Elle a une signature artistique bien à elle avec des couleurs chaudes en arrière-plan, puis beaucoup de talent pour rendre hommage aux modèles et aux émotions. C’est après un échange très intéressant sur la programmation et la mission de notre maison culturelle qu’elle a eu un coup de cœur pour la Maison Félix-Leclerc.

Ce que vous allez voir dans la salle Allegro est une série d’œuvres qui a été créée sur mesure pour vous, pour nous. Je suis musique représente le lien fort entre l’être humain et la musique.

Je vous invite à visiter son site internet afin de plonger dans son univers artistique en entier, puis en apprendre plus sur son parcours : stamant.art

Vous êtes également les bienvenus à son vernissage, le samedi 8 février à 15 h 30, et à découvrir l’exposition au 2e étage de la Maison Félix-Leclerc jusqu’au 29 mars.

Au plaisir de vous y croiser; et j’espère que St-Amant vous donnera envie d’écouter de la musique.

Mélissa

seperation

Autres suggestions

©2019 Mozaïk / Design et code: Les Manifestes