Cabaret littéraire chez Félix
déc.
01
2019
Cabaret littéraire chez Félix
mozaik
seperation

Vous connaissez probablement La Mèz, qui accueille différents artistes tous les vendredis soirs à la Maison Félix-Leclerc.

Dès février 2020, une nouvelle soirée s’installera dans le salon de la maison. Faites un X sur les premiers jeudis du mois durant lesquels prendra place le Cabaret littéraire chez Félix.

Ces soirées performances offriront aux auteurs et artistes locaux du verbe francophone une plateforme pour faire connaître leurs créations au public. Poésie, chanson, slam ou autres performances littéraires seront les bienvenus!

D’une durée de 90 à 120 minutes, les soirées présenteront de courtes performances de trois artistes ou groupes d’artistes. Stéphan Daigle, créateur et concepteur en arts visuels de Vaudreuil-Dorion, animera ces soirées afin de diriger une petite entrevue devant public avant chaque performance, puis de récolter les points de vue des spectateurs dans le but d’aider les auteurs dans leurs cheminements artistiques.

Afin de bâtir la programmation, Stéphan est à la recherche d’artistes souhaitant se prêter au jeu. Si le Cabaret littéraire chez Félix est un contexte de création et de partage qui vous touche, si vous avez envie de vivre une soirée de découvertes et d’échanges sur votre art, je vous invite à communiquer avec lui afin qu’il vous donne plus d’information sur le processus de sélection, pour ensuite lui proposer un concept de performance.

daiglestephan@gmail.com

Bon succès à tous!

Mélissa

 

seperation

Autres suggestions