Boutique Trestler chez Leclerc
déc.
01
2019
Boutique Trestler chez Leclerc
mozaik
seperation

Pensez-vous que la neige est officiellement installée jusqu’au printemps? Je ne suis pas adepte du froid, mais je dois avouer que les paysages hivernaux entourant la Maison Félix-Leclerc sont magnifiques, rendant la maison charmante.

Cette ambiance d’hiver s’implante tranquillement, les lumières multicolores vont bientôt habiter le toit de plusieurs maisons, puis les boissons chaudes et les chandails de laine seront nos meilleurs amis. Tout ceci est malgré nous souvent accompagné des plans pour les réunions de famille, puis des fameux questionnements sur l’achat de cadeaux de Noël…

J’ai la solution pour vous!

Vous connaissez sûrement le Légendaire marché de Noël de la Maison Trestler. Nous avons la chance d’avoir notre propre mini marché de Noël qui se poursuit à l’année à la Maison Félix-Leclerc, avec la boutique Trestler chez Leclerc. En effet, en plus d’articles sur Félix Leclerc, la boutique abrite plusieurs produits d’artisans locaux! Bijoux, chandelles, toutous, cartes, caramel, vaisselle, foulard, CD de musique, livres, etc. Bref, je vous promets de belles découvertes qui sauront plaire à tous!

De plus, si vous souhaitez offrir quelque chose qui ne se trouve pas ailleurs, je vous suggère de faire une visite au deuxième étage de la maison afin de rencontrer les personnages de l’artiste en art populaire Roger Brabant, qui était notre artiste en résidence du mois de novembre. Ceux qui n’habitent pas dans la Basse-cour de Félix sont encore en vente jusqu’au 15 décembre!

J’espère que cette information rendra votre magasinage des fêtes plus facile!

Joyeux mois de décembre à tous!

Mélissa

seperation

Autres suggestions