Mon premier 405 : Laurence et Chloé
Dans ce balado, vous découvrirez d’anciens participants ayant performés sur la scène du parc Le 405 dans le cadre de la première édition de Mon Premier 405 en 2022.
Pour le deuxième épisode, nous rencontrons Laurence et Chloé, deux jeunes chanteuses très talentueuses pour qui la musique a le pouvoir de déchiffonner leur cœur. Les deux artistes, étant tellement passionnées, ont décidé de performer en duo et en solo lors de l’édition 2022!
La Ville de Vaudreuil-Dorion invite, encore une fois cette année, les artistes de Vaudreuil-Soulanges à partager leur passion avec le public sur la scène extérieure. Les personnes intéressées ont jusqu’au mercredi 26 avril, 16 h 30, pour envoyer leur candidature.
Date
2023-04-25T09:23Entrevue par
Je suis MozaïkDurée
17:55Partager:





