CONCERT SACRÉ ET PROFANE DE PERGOLESI AUX BEATLES DE L'ORCHESTRE SYMPHONIQUE DES JEUNES DE VAUDREUIL-SOULANGES
L’Orchestre symphonique des jeunes de Vaudreuil-Soulanges, les Valois Community Singers et des chanteurs du studio d’Ella Wilhelm présentent un concert intitulé Sacré & profane : de Pergolesi aux Beatles, sous la direction artistique de Judy Hung.
Le programme réunit des œuvres de styles et d’époques contrastés. Il comprend des extraits du Stabat Mater de Giovanni Battista Pergolesi, une œuvre majeure du répertoire sacré du XVIIIe siècle, La Bonne Chanson du compositeur québécois Pierre Gallant, ainsi qu’un medley de chansons des Beatles, arrangé pour chœur et orchestre par Owen Cowie, clarinettiste de l’OSJVS.
Ce programme permet de réunir jeunes musiciens et chanteurs amateurs dans un projet commun, favorisant la collaboration, l’écoute et le partage musical entre générations.
Lieu: Église unie St. James, à Montréal, 463 Rue Sainte-Catherine O, Montréal, QC H3B 1B1.





